Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Fermé

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Internet semble fonctionner mais pas d'image à la télévision : indique code erreur 6010. Ai éteint et rallumé plusieurs fois. Suis je la seule ? Je me situe sur la Commune de Modave.

Question

24

2

0

Solution acceptée

erreur 0 : impossible envoyer le message via VOO

quand j'essaie d'envoyer un sms pour un jeu j'ai chaque fois le message : 'impossible d'envoyer le message via VOO : erreur 0''. Que dois-je faire ? Merci, Cdt, Christine

Question

997

2

0

enregistrements perdus et code erreur 4028

Bonjour.suite à une panne de courant tous mes enregistrements ont disparus ! Plus rien dans ma  bibliotheque :-( (ce qui m’embête très fortement!)de plus, je ne parviens plus à rien enregistrer, erreur 4028…que faire ???merci pour votre reponsestephanie

Problème

61

3

0

Écran noir, pastille Erreur E0, E8…

Impossible de regarder le championnat du monde d’athlétisme ! Images hachées, écran noir, erreur 0 et 8 sur Tipik, France 2 et BBC 2… Région d’Arlon (Bonnert)

Question

35

5

0

Code Erreur 9020

Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait : "Echec de l'exécution de l'application. Vuill

Question

138

12

0

Solution acceptée

code erreur 8395(111) pour la vod sur la box évasion

Impossible de louer un film j'ai chaque fois ce message code erreur 8395(111) j ai tout débranché tout vérifier et rien ne fait Que puis je faire ?

Question

66

4

0

Erreur 8098 à la location d'une émission

"Les reines du shopping" de mardi 28/08 sur RTL à 16h25. L'émission ne démarre pas avec erreur 8098 après chaque essai, sur plusieurs jours. J'espère que cela ne me sera pas facturé.

Question

47

3

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir..  ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà  redémarré la box et le modem...

Problème

41

2

0

Erreur 8330 RTL série pass

J'ai activé le RTL série pass lundi mais maintenant,quand je veux voir une épisode, on le demande de nouveau si je veux m'abonner. Si je le fais et que je mets mon code d'achat, alors j'ai l'erreur 8330 ( erreur de connexion avec le serveur). Avez vous une solution ? Merci

Question

12

5

0

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour, Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'. Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance. Bonne journée, Thomas

Problème

233

9

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

789

1

0

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Question

34

10

0

Code erreur VOD 8040

Bonjour, J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD.  Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur…. malgré cela ça ne va pas!  que faire? 

Question

36

4

0

Erreur disque dur décodeur

Bonjour, Depuis peu j'ai des soucis d'enrigistrements avec le décodeur (ils ne se font pas). Aujourdhui je veux regarder un de mes enregistrement sauf que la catégorie "enregistrements" n'est même plus sur l'acceuil "HOME".. Lorsque je veux enregistrer un nouveau programme une erreur apparait en

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga annoncer via le s

Bonjour ,je viens de voir que je suis éligible au gigabit mais ma vitesse de connexion sur nperf est plafonne au alentour de 500mb/s >J'ai bien sur fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le CGA technicolor . Que dois je faire pour enlever ce plafonnage merci d'avance po

Question

103

7

0

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box evasionj'ai aussi effectué un reset de la box avec le bouton à l'arrièreque puis-je faire maintenant ?merci d'avance

Question

70

4

0

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

133

49

0

Code erreur 8330 quand je suis sur RTL série pass

Bonjour,impossible de continuer avec RTL série pass -> code erreur 8330 ?!! Merci.

Question

44

13

0

Erreur MicroDRA sur box .évasion, que faire ?

On m'a changé ma box il y a 3 jours et j'ai aujourd'hui cette erreur MicroDRA. Apparement c'est la box qui est HS. Pourriez-vous me contacter au plus vite? Merci.

Question

11

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui

Question

211

2

0